Raffermissement Cutané

Raffermissement Cutané Par Renuvion

Le Rénuvion est une nouvelle technologie qui associe l’énergie J-Plasma à la Radiofréquence et qui permet d’obtenir ainsi une rétraction cutanée immédiate et sans cicatrices.

En pratique

il s’agit d’une canule très fine qui va être introduite sous la peau et qui va produire à la fois de l’énergie par J-Plasma et par Radiofréquence. Elle est fréquemment associée à une lipoaspiration et peut s’effectuer sur presque toutes les parties du corps. Elle donne en particulier de très bons résultats sur l’abdomen, les bras, les cuisses et le cou.

Le relâchement de la peau, qu’il soit dû au vieillissement, à une grossesse ou à des variations de poids n’était traité efficacement jusqu’à présent que par la résection de l’excès cutané, laissant toujours d’importantes cicatrices, tels que les abdominoplasties, les cruroplasties (plastie de cuisses) ou les brachioplasties (plastie des bras)

C’est une véritable intervention chirurgicale qui se déroule au bloc opératoire, sous sédation ou anesthésie générale et qui doit donc être effectuée uniquement par un chirurgien esthétique formé à cette nouvelle technologie.Les suites opératoires d’un traitement par Rénuvion, associé ou non à une liposuccion, sont similaires à cette dernière.
Le résultat est visible d’emblée et évolue durant 3 mois. Il est optimal après 6 mois, comme après une liposuccion.

• Véritable rétraction cutanée avec ou sans liposuccion dans le même temps opératoire.

• Résultat, visible le plus souvent d'emblée, mais optimal après quelque mois.

• Cicatrices de quelques millimètres, comme après une liposuccion.

• Oedèmes et ecchymoses, comme après un liposuccion.

• Convalescence de quelque jours.

• Le port d'une gaine de contention 24/24h pendant 4 a 6 semaines est obligatoire.

• Consultation de contrôle après 1 semaine, puis à distance.