Dès le début de mes études de médecine je me suis sentie attirée par la chirurgie plastique. J’étais fascinée par la possibilité de pouvoir modeler le visage et le corps. C’est une spécialité chirurgicale à la fois extrêmement technique et précise, mais qui nécessite également une approche artistique du corps humain. D’ailleurs dès l’adolescence j’étais passionnée par l’anatomie et la recherche des proportions idéales lorsque je dessinais les modèles, femmes et hommes, qui posaient à l’Académie de Meuron, école d’art à Neuchâtel en Suisse.
La chirurgie plastique est un domaine varié, passionnant, qui évolue et se spécialise sans cesse et a à coeur d’aider à créer -ou recréer- l’harmonie et le bien-être auxquels chacun de nous aspire.
Chaque âge a bien sûr ses préoccupations propres, mais je retrouve dans chacun de mes patients le désir de se sentir bien, ou mieux, dans sa peau tout en gardant son naturel.
Je prends le temps de faire connaissance avec chaque nouveau patient, de comprendre précisément sa demande, de créer une relation privilégiée et de confiance, de parfois donner quelques conseils quant à des petits changements dans la vie quotidienne (sport, alimentation, philosophie de vie) permettant déjà de se sentir mieux.
Parfois un traitement médical esthétique, peu invasif et non chirurgical, peut suffire alors que dans d’autres situations, seule une intervention chirurgicale donnera le résultat désiré.
Après plus de quinze ans consacrés à l’esthétique, je suis à même de vous conseiller puis d’effectuer avec finesse et précision le geste qu’il vous faut.
Dans tous les cas j’aime effectuer des traitements au rendu naturel, j’aime ce que l’on appelle la « French Touch », c’est-à-dire sublimer votre beauté, que vous soyez « la même en mieux ».