top of page

Une silhouette plus belle avant l’été?

Dernière mise à jour : 27 juin



Le mois de mai, les premiers beaux jours, l’envie de mettre des vêtements plus sexys, moins couvrants, la perspective de l’été, des shorts et maillots de bain qui découvrent le corps…


Cela suffit en général pour nous donner envie de mieux s’occuper de notre corps, de manger plus équilibré, plus léger et de perdre peut-être les quelques kilos de l’hiver…


Que faire si malgré tout ma silhouette ne me plaît pas?

La répartition de la graisse est liée au mode de vie bien sûr mais est également génétique. Ainsi les excès adipeux au niveau des poignées d’amour, du ventre ou de la culotte de cheval résistent parfois aux régimes et au sport!


Que faire?

La lipoaspiration peut vous aider: c’est une intervention qui consiste à enlever les excès graisseux à l’aide d’une fine canule aspirative. La lipoaspiration, ou liposuccion, permet de retirer de façon définitive (sous réserve bien entendu de maintenir son poids) les bourrelets gênants.

Lorsque la qualité de la peau est altérée, lorsqu’il y eu beaucoup de variations de poids ou tout simplement avec le vieillissement, il est possible de coupler à la liposuccion un traitement avec Renuvion.


Le Renuvion est un traitement endo cutané qui s’effectue en même temps que la lipo aspiration et qui permet de raffermir la peau. Le Renuvion est un traitement par radiofréquence qui va chauffer la peau par l’intérieur et ainsi l’aider à se rétracter. Le Renuvion va stimuler la fabrication du collagène cutané.


N’hésitez pas à consulter votre chirurgien si ces techniques vous intéressent!

Comentários


bottom of page