RHINOPLASTIE MÉDICALE
Une pointe de nez un peu tombante, une bosse inesthétique, une déviation modérée ou des défauts persistants après une rhinoplastie chirurgicale ?
-
Se traitent par des injections d'acide hyaluronique
L’immense avantage de cette technique est qu’elle s’effectue facilement au cabinet, le plus souvent directement lors de la première consultation et qu’hormis quelques rougeurs ou oedèmes légers le résultat est visible immédiatement, sans éviction sociale.
Le principe de ce traitement consiste à combler les creux et adoucir certains contours afin de rendre le nez plus harmonieux. La pointe du nez peut être affinée, redressée ou sa projection peut être améliorée (nez asiatique par exemple). Des cartilages trop apparents, irréguliers ou des asymétries persistantes après une rhinoplastie chirurgicale peuvent être atténués.
Bien évidemment pour un bon résultat, il faut que l’indication à effectuer un remodelage du nez par de l’acide hyaluronique soit bonne; en effet, un nez trop large, des ailes du nez très épatées, une pointe trop lourde, sont des mauvaises indications et nécessitent plutôt une rhinoplastie chirurgicale.
Le Dr Sophie Martella Favre, en tant que chirurgien plasticien spécialisé en esthétique depuis de nombreuses années, saura embellir votre nez de façon précise, subtile et naturelle.